Comment contacter Tableaudestock ?
Vous pouvez nous contacter :
- par e-mail : contact@tableaudestock.fr
Le produit reçu ne me convient pas, comment le retourner ?
Si le produit que vous avez commandé ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner sans donner de motif dans un délai de 14 jours.
Pour cela, merci procéder comme ceci :

1. Nous informer par e-mail de votre souhait d'effectuer un retour (contact@tableaudestock.fr)
2. Nous retourner votre produit dans son emballage d'origine à l'adresse ci-dessous :
Tableau Destock
32 rue Felix Faure
62300 Lens

Dès réception du retour, un remboursement intégral sera effectué sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande.
Mon produit est arrivé endommagé, que faire ?
Si votre produit est endommagé lorsque vous ouvrez le colis, merci de prendre des photos du produit et de l'emballage endommagé.
Faîtes nous parvenir les photos par e-mail (contact@tableaudestock.fr)
Si les dommages sur le produit sont constatés, nous vous ferons parvenir un nouveau tableau sans que vous n'ayez à nous retourner le tableau endommagé.
Comment suivre ma commande ?
Vous pouvez suivre votre commande en vous connectant à votre compte client.
En fonction du mode de livraison choisi (Colissimo ou Mondial relay), vous recevrez un e-mail avec le lien de suivi de commande.
Quel est le délai de préparation/expédition d'une commande ?
Préparation : Les commandes sont expédiées le lendemain matin du jour de commande.
Livraison : les délais de livraison sont les suivants :
- La poste Colissimo (48h)
- Mondial Relay (3 à 5 jours)
Quels modes de livraisons sont proposés ?
Les modes de livraison disponibles sont les suivants :
- La poste Colissimo (48h)
- Mondial Relay (3 à 5 jours)
Quels modes de paiement sont proposés ?
Les modes de paiement proposés sont les suivants :
- Paiement CB via Stripe
- Paypal
tableaudestock kw footer

Tableau Destock, spécialiste dans la vente d'affiche, poster et photo encadrée, vintage et noir et blanc.

Avis vérifiés